| Section Speciale Flood !!! | |
|
+16Sir Arthur Valeth jefounet Thorlak Astros soporifik Altharian poisson L'Ancien lours91 Hro Talak Dieu des Cibles Humaines Tchunie adharonn rom20 NOOB 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tchunie Prime Minister
| Sujet: Re: Section Speciale Flood !!! Jeu 21 Mai - 22:25 | |
| lol c'est une expression avec un pote "c'est balo, ca balote" | |
|
| |
adharonn Admin
Nombre de messages : 3277 Age : 33 Localisation : Dans ton fion ^^ Emploi : lyceen Loisirs : jeux video, tv, etc Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Section Speciale Flood !!! Ven 22 Mai - 0:29 | |
| - rom20 a écrit:
- C'est son ventre il du deja commencé a picoler
J'aurais dit autre chose qui ballote. | |
|
| |
adharonn Admin
Nombre de messages : 3277 Age : 33 Localisation : Dans ton fion ^^ Emploi : lyceen Loisirs : jeux video, tv, etc Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Section Speciale Flood !!! Ven 22 Mai - 3:03 | |
| Bonne nuit les petits.
Bref on a même pas fait la fête ce soir. Elle est où la strip-stripteaseuse des Lavandières, hro????
bref, pensez à voter pour la musique. | |
|
| |
adharonn Admin
| Sujet: Re: Section Speciale Flood !!! Mer 27 Mai - 14:20 | |
| Changement de bannière pour le bien des yeux pendant une journée.
Faite par moi, cette nuit à 2h du mat'. Je galérais. | |
|
| |
adharonn Admin
| Sujet: Re: Section Speciale Flood !!! Mer 27 Mai - 14:24 | |
| Que c'est bon d'être en vacance et de faire des monologues. | |
|
| |
Hro Talak Intendant
Nombre de messages : 1742 Age : 34 Localisation : Derriere ma Formule 1 des Ordi Emploi : Etudiant Loisirs : TV, Ordi, fete, Alcool ... Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Section Speciale Flood !!! Mer 27 Mai - 15:56 | |
| Moi ge dis c'est une bonne idée ...
On change d'image toutes les semaines soit par vote soit chaque semaine quelqu'un choisi ..
Ainsi ça fait une nouveau changement continuel dans le Forum :p
Et ça va peut être ramener du monde ^^ | |
|
| |
adharonn Admin
| Sujet: Re: Section Speciale Flood !!! Mer 27 Mai - 16:20 | |
| Euh, ouais, ça va être tendu pour moi, si faut faire des créas toutes les semaines. Bon au moins ça m'entrainera, mais jsuis pas super super doué non plus.
et puis c'est pas vraiment le logo, de l'alliance, là j'avais juste envie de faire du n'importe quoi aujourd'hui. | |
|
| |
Hro Talak Intendant
Nombre de messages : 1742 Age : 34 Localisation : Derriere ma Formule 1 des Ordi Emploi : Etudiant Loisirs : TV, Ordi, fete, Alcool ... Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Section Speciale Flood !!! Mer 27 Mai - 16:30 | |
| Mais c'est bon tu met vite fais le nom Thorlak sur le fessier de la demoiselle par exemple et c'est bon
PS : Moi par contre ge devrais être entrain de réviser :s
NB : Ge te concurrence avec ma signature | |
|
| |
adharonn Admin
| Sujet: Re: Section Speciale Flood !!! Mer 27 Mai - 16:56 | |
| tsss, personne ne concurrence Rachel Bilson, à part peut être Yvonne Strahovski, Sarah Lancaster, Jordana Brewster ou Olivia Wilde. (Toutes ont jouées dans Chuck à part Olivia Wilde qui est n°13 dans Dr House) | |
|
| |
Hro Talak Intendant
| Sujet: Re: Section Speciale Flood !!! Mer 27 Mai - 17:04 | |
| G'ai failli mettre Yvonne Strahovski ... Ah et Olivia Wilde elle joue dans Newport Beach (en partie blonde ) | |
|
| |
adharonn Admin
| Sujet: Re: Section Speciale Flood !!! Mer 27 Mai - 17:10 | |
| en partie lesbienne aussi ^^ | |
|
| |
Lena Ambassadrice
| Sujet: Re: Section Speciale Flood !!! Mer 27 Mai - 19:02 | |
| Suis pas certaine que c'est avec ça qu'on va avoir de nouvelles recrues... Et puis pour la cohérence avec le reste du forum c'est pas top! (et je ne parle même pas de la signature phrase+photo! ) En plus dans toutes celles-là je ne connais que n°13... Me dites pas que elle aussi a posé quand elle avait trop chaud!! | |
|
| |
adharonn Admin
| Sujet: Re: Section Speciale Flood !!! Mer 27 Mai - 20:10 | |
| Je suis très étonné que ça ne te plaise pas xD | |
|
| |
L'Ancien Officier de Liaison
| Sujet: Re: Section Speciale Flood !!! Mer 27 Mai - 21:55 | |
| C'est quoi ces signatures d'ados pré pubères ? | |
|
| |
adharonn Admin
| Sujet: Re: Section Speciale Flood !!! Mer 27 Mai - 22:04 | |
| | |
|
| |
Thorlak .Fa3. Officiers
Nombre de messages : 1451 Age : 94 Localisation : En Territoire Viking Emploi : Boulot de M.... dans une Boite de M..... Loisirs : Apero :p Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Section Speciale Flood !!! Mer 27 Mai - 22:24 | |
| Pour mon nom sur le fessier,je n ai aucune objection :p ^^ Mais y a deux fesses,alors autant mettre celui de l Ancien a coter du mien | |
|
| |
Hro Talak Intendant
| Sujet: Re: Section Speciale Flood !!! Mer 27 Mai - 23:05 | |
| Si c'est des photos pour des pré-pubère g'assume c'est pas grave | |
|
| |
adharonn Admin
| Sujet: Re: Section Speciale Flood !!! Mer 27 Mai - 23:42 | |
| Pire que ça, L'ancien si t'aime pas c'est pitetre parce que t'es homosSeXuel ^^. | |
|
| |
Thorlak .Fa3. Officiers
Nombre de messages : 1451 Age : 94 Localisation : En Territoire Viking Emploi : Boulot de M.... dans une Boite de M..... Loisirs : Apero :p Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Section Speciale Flood !!! Jeu 28 Mai - 0:03 | |
| - adharonn a écrit:
- Pire que ça, L'ancien si t'aime pas c'est pitetre parce que t'es homosSeXuel ^^.
Bonne déduction,j y avais pas penser :p | |
|
| |
Hro Talak Intendant
| |
| |
adharonn Admin
| Sujet: Re: Section Speciale Flood !!! Jeu 28 Mai - 0:47 | |
| J'en refait une, cette nuit, juste pour toi léna, que je mettrais demain si j'ai fini ^^. | |
|
| |
Lena Ambassadrice
| Sujet: Re: Section Speciale Flood !!! Jeu 28 Mai - 1:14 | |
| | |
|
| |
Thorlak .Fa3. Officiers
| Sujet: Re: Section Speciale Flood !!! Jeu 28 Mai - 19:34 | |
| Il y a peut être des mannequins qui aiment jouer a Ogame, va savoir :p ^^
Dernière édition par adharonn le Jeu 28 Mai - 20:32, édité 1 fois (Raison : correction de fautes qui piquent les yeux) | |
|
| |
adharonn Admin
| Sujet: Re: Section Speciale Flood !!! Ven 29 Mai - 16:08 | |
| | |
|
| |
Hro Talak Intendant
| Sujet: Re: Section Speciale Flood !!! Ven 29 Mai - 21:43 | |
| Mais au faite c'est quoi le problème Phrase + Photo ???? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Section Speciale Flood !!! | |
| |
|
| |
| Section Speciale Flood !!! | |
|